- Promo !
- -170,00 €

L'alarme / Détecteur de chute pour Piscine VISIOPOOL est facile à installer et simple à utiliser. Elle possède 2 modes de fonctionnement : Baignade ou surveillance.
Compatible avec un grand nombre de piscines, VISIOPOOL est un système de sécurité homologué par le LNE France et donc conforme à la nouvelle norme NF P90 307-1:2009 et décret 2009-873 du 16 Juillet 2009.
Fabrication Française
Fixée sur la margelle de votre piscine, l'Alarme / Détecteur de chute pour piscine VISIOPOOL, vous permet d’avoir une piscine en toute sécurité. Obligatoire depuis 2006, tous les propriétaires de piscines non closes doivent disposer d’un système de sécurité aux normes. Pour une surveillance maximale, VISIOPOOL fonctionne grâce à un capteur de pression. Après la baignade, la remise en route est automatique. Vous pouvez néanmoins réactiver manuellement la surveillance.
Son contrôle par aimant et clé de contact rend l’alarme VISIOPOOL simple d’utilisation. Sa façade vous indique en permanence son état de surveillance de manière très lisible. Une diode correspond au mode surveillance l’autre au mode baignade
La loi n°2003-9 du 3 Janvier 2003 relative à la sécurité des piscines impose la mise en place d'un dispositif de sécurité normalisé pour les piscines enterrées non closes privatives ou à usage individuel ou collectif. Mais un système d'alarme ne se substitue pas à la responsabilité individuelle. Il n'a pas pour but non plus de se substituer à la vigilance des parents et/ou adultes responsables qui demeure le facteur essentiel pour la protection des jeunes enfants.
L'Alarme / Détecteur de chute pour piscine VISIOPOOL a été soumise à des tests normatifs passés avec succès sous le contrôle rigoureux du Laboratoire indépendant (LNE) ce qui leui permet de répondre à la Norme Française NF P90-307-1 : 2009 et au Décret 2009-873 du 16 Juillet 2009.
VISIOPOOL s'adapte aux piscines enterrées, semi-enterrées ou hors-sol d'une dimension maximale de 12 x 5 m. Elle dispose en effet d'un rayon d'action de 7 mètres.